Les choses que vous ne nettoyez pas aussi souvent

Vous pensez que votre maison est propre? Détrompez-vous. Quelques taches évidentes pourraient être la cause de la collecte de la crasse, la saleté et les bactéries. Découvrez les endroits de saleté et de germe dans votre maison et les meilleures façons de les nettoyer et les désinfecter.

L'intérieur du lave-vaisselle

Pourquoi quelque chose qui lave avec de l'eau chaude et du savon doit être nettoyée? Eh bien, de petits morceaux de nourriture, la graisse et les résidus de savon peuvent s'agglutiner et se déposer dans les coins du lave-vaisselle. Après un temps, ils peuvent être la cause de la mauvaise odeur et la diminution de son efficacité. Découvrez la façon de le désinfecter. Tirer le bas pour décrocher etexaminer la zone de vidange et assurez-vous qu'il n'y a pas de morceaux durs qui peuvent obstruer le drain, endommager la pompe ou gratter les plats.Placez une tass remplie de vinaigre blanc ordinaire dans le panier supérieur du lave-vaisselle. Utilisation de l'eau la plus chaude disponible, exécutez le proramme du lave-vaisselle pendant un cycle -. Sauf pour la tasse de vinaigre, le lave-vaisselle doit être vide . Le vinaigre aidera à laver la crasse grasse, assainit, et aide à éliminer l'odeur de moisi.Après avoir utilisé le vinaigre pour désinfecter l'intérieur du lave-vaisselle, saupoudrez une tasse de bicarbonate de soude dans le fond de la baignoire et lui faire faire un cycle court mais complet avec l'eau la plus chaude. Le bicarbonate de soude aide à rafraîchir l'odeur du lave-vaisselle et changer l'aspect de l'intérieur de votre appareil en éliminant les taches.

Les boutons de porte et les interrupteurs

Tout le monde touche les poignées de porte et enclenche l'interrupteur presque à chaque fois qu'ils entrent et sortent d'une salle. Commencer à les essuyer avec un désinfectant non toxique lors de votre nettoyage régulier pour arrêter la propagation des germes et va également aider à éliminer les marques de saleté et la crasse.

Évier de cuisine

Des études ont montré qu'il y a plus de E. coli dans un évier de cuisine que dans les toilettes. Les bactéries aiment l'atmosphère humide et se nourrissent de particules de nourriture sur la vaisselle sale. Nettoyer le lavabo une fois par jour avec un désinfectant..

Les oreillers

Saviez-vous qu'une accumulation d'acariens et leurs déchets dans un oreiller peuvent faire doubler son poids en deux ans? (Des études ont également montré également qui'ils doublent le poids des matelas en 10 ans.) En plus de la la peau morte qui déteint et la bave qui coule pendant que nous dormons.La plupart sont lavables et doivent être lavés deux fois par an.

Clavier d'ordinateur

Poussière, miettes, la graisse et puis un clavier crasseux. Certaines études ont montré que les claviers ont plus de bactéries qu'un siège de toilette.

Il ne faut pas oublier votre  téléphone portable qui dispose de milliers de germes, ce qui le rend plus sale que la semelle d'une chaussure, et, bien sûr, d'un siège de toilette.

Votre télécommande n'est pas mieux. Il est logique: Les gens sont constamment en train de s'en servir souvent en mangeant, la toux, les éternuements et ce qui en fait l'une des surfaces de la maison la plus contaminée. Une étude a révélé que la moitié des télécommandes ont été testés positifs pour le virus du rhume.

Articles connexes

Maison et Famille

Le réseautage social est le regroupement des individus dans des groupes spécifiques, comme les petites communautés rurales ou d'un lotissement du quartier, si vous voulez.

Dars sur la nuit de noces par le cheikh Mohammed Arifi 

Documentaire sur le commerce du mariage au Maroc

Elle n'a que trois asn et déja elle mémorise 3è sourates du saint corant. elle est d'origine turque et ses parents sont fiers;

Banatelhalal.com est un site pour les femmes musulmanes du monde entier. Si vous recherchez un site qui apporte plus concernant les femmes Musulmanes, et bien vous êtes a la bonne place.